• Kurosagi - Présentation

    Kurosagi - Présentation

    (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

    Titre : Kurosagi / Année : 2006 / Nombre d'épisodes : 11 / Genres : Drame / Auteur original : Natsuhara Takeshi / Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Takei Atsushi, Hirano Shunichi / Scénariste : Shinozaki Eriko / Bande son : Yamashita Kosuke / Génériques : Daite Senorita, de Yamashita Tomohisa /

    Synopsis : Dans le monde de Kurosagi, il y a trois types d'escros : les Shirosagi, qui soutirent de l'argent à leurs victimes en les escroquant, les Akasagi, qui jouent sur les sentiments de leurs victimes afin de les escroquer, et les Kurosagi, qui escroquent les deux autres catégories.

    Le personnage principal, Kurosaki, est un Kurosagi, dont la famille a été tuée à cause d'un Shirosagi : son père s'est fait escroquer, et, croulant sous les dettes, il a voulu éliminer toute sa famille et lui avec, cependant son fils a survécu. Kurosaki a pour but d'éradiquer les Shirosagi de ce monde, et les escroque afin de récupérer l'argent qu'ils ont soutiré à leurs victimes. Puis il s'arrange pour les faire aller en prison.

    Yoshikawa Tsurara est une jeune étudiante dont l'oncle a été escroqué par un Shirosagi. Celui-ci tente de se suicider en se jetant sous un train, mais Kurosaki l'en empêche. Par la suite Tsurara finit sur les rails, poussée par la foule. Au moment où elle allait se faire écraser, Kurosaki la sauve. Celui-ci s'occupe ensuite de récuperer l'argent de l'oncle de Tsurara. Cependant celle-ci, qui veut devenir procureur pour sauver des gens dans ces situations, n'approuve pas les méthodes de Kurosaki, qui est dans l'illégalité.

    Sa rencontre avec Kurosaki va bouleverser la vie de celui-ci, et la sienne également.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :